À propos de beroNet

beroNet GmbH est une entreprise berlinoise fondée en 2002 par trois ingénieurs. Avec de nombreuses années d’expérience dans les technologies d’accès VoIP, les produits développés par beroNet permettent ainsi aux intégrateurs et opérateurs de VoIP de fournir des solution fiables et sécurisées à leurs clients basées sur les différentes technologies VoIP, RNIS, analogique et GSM.

À propos de beroNet

beroNet GmbH est une entreprise berlinoise fondée en 2002 par trois ingénieurs. Avec de nombreuses années d’expérience dans les technologies d’accès VoIP, les produits développés par beroNet permettent ainsi aux intégrateurs et opérateurs de VoIP de fournir des solution fiables et sécurisées à leurs clients basées sur les différentes technologies VoIP, RNIS, analogique et GSM.

Constructeur de matériel VoIP
de haute qualité depuis 2002

Spécialiste de la voix sur IP, les équipements VoIP modulables de beroNet sont compatibles avec l’ensemble des constructeurs, software ou hardware, du monde des télécommunications. Un nombre croissant d’intégrateurs de PBX, d’OpenSource, de centres d’appels et d’IVR ainsi que de fabricants et d’opérateurs d’équipements PBX font confiance à la haute qualité et à la fiabilité de beroNet.

Spécialiste de la voix sur IP, les équipements VoIP modulables de beroNet sont compatibles avec l’ensemble des constructeurs, software ou hardware, du monde des télécommunications. Un nombre croissant d’intégrateurs de PBX, d’OpenSource, de centres d’appels et d’IVR ainsi que de fabricants et d’opérateurs d’équipements PBX font confiance à la haute qualité et à la fiabilité de beroNet.

beroNet se dédie aux solutions avancées de téléphonie VoIP. Nous travaillons au développement de technologies qui combinent le meilleur de l’Internet avec le meilleur de l’infrastructure de téléphonie fixe et sans fil existante. Notre objectif est de développer des technologies d’accès VoIP de haute qualité qui facilitent une communication optimale aux personnes et aux entreprises.

beroNet se dédie aux solutions avancées de téléphonie VoIP. Nous travaillons au développement de technologies qui combinent le meilleur de l’Internet avec le meilleur de l’infrastructure de téléphonie fixe et sans fil existante. Notre objectif est de développer des technologies d’accès VoIP de haute qualité qui facilitent une communication optimale aux personnes et aux entreprises.

La direction de beroNet

null

Christian Richter

PDG et Co-Fondateur de beroNet

Christian, physicien de base, conçoit des logiciels pour les solutions de télécommunication depuis l’année 2000. Son parcours, du RNIS au SIP, lui confère une forte connaissance dans les protocoles de télécommunications, lui permettant un dialogue créatif et précis avec nos clients.

null

Thomas Häger

Co-Fondateur de beroNet

Il travaillait déjà dans des entreprises spécialisées dans l’informatique telle que GE-Compunet durant ses études en Génie Écologique et Chimique, à l’issue desquelles il devint développeur logiciels chez HiSolutions GmbH. En 2000 il rejoignit Onsoft, où il fit connaissance avec les télécommunications et le RNIS. Thomas a été PDG de beroNet GmbH de 2005 à 2012.

null

Gürsel Küçük

Co-Fondateur de beroNet

Après des études en Génie Écologique et Chimique, il a travaillé pour la compagnie suédoise Energy Opticon. En 2000, il intégra Onsoft GmbH et eut son premier contact professionnel avec les télécommunications et le RNIS. Il développe depuis des solutions de logiciels de télécommunication et est responsable de la distribution des produits beroNet.

Saisissez l’opportunité de grandir avec nous

Nous recherchons de nouveaux collègues qui enrichissent notre équipe internationale et apportent leur expertise, leur enthousiasme et leurs idées nouvelles et créatives pour un succès commun.

Prod_BFBOX_TrainingDay

German manufacturer of VoIP Technologies since 2002

beroNet is a German company founded in 2002 by three engineers with many years of experience in VoIP Access Technologies. The products and technologies developed by beroNet are suitable for enterprise and service provider markets and enable reliable and efficient VoIP, ISDN, Analog & GSM connectivity technologies. All products are developed and manufactured in Germany.

beroNet is emerging as the leading designer and manufacturer for low density, high density PSTN & GSM VoIP Access Technologies through VoIP Gateways and PCI(e) Cards. All beroNet products are highly compatible with common PBX providers. A growing number of PBX, OpenSource, Call Center and IVR integrators as well as PBX equipment manufacturers and operators trust the high quality and reliability of beroNet.

beroNet is dedicated to advanced VoIP telephony solutions. We work towards the development of technologies that combine the best of the Internet with the best of the existing fixed and wireless telephony infrastructure. Our goal is to develop high quality VoIP Access Technologies that make it easier for people and businesses everywhere and anywhere to communicate.

Modular Design for absolute Flexibility

beroNet VoIP Gateways are modular. Because of this they can be adapted perfectly to almost any customer requirement. Each Gateway can be equipped with up to two modules: BRI / PRI, FXS, FXO, ISDN, Analog and GSM.

Absolute Compatibility with common PBX providers

Since the beginning we have attached strong importance to developing products that offer our customers maximum flexibility. Therefore, all VoIP Gateways and Appliances are compatible with common IPBX providers like Snom, Askozia, 3CX, Mobydick and many more. beroNet Gateways can be thus implemented easy and fast in almost any scenario.

Remote Management via Cloud

All beroNet VoIP Gateways and Appliances can be easily and safely monitored, configured and updated via the Cloud. This allows technicians to gain all the benefits of using cloud based technology, while the end customers receive the security and savings of having a hardware based IP-PBX system.

VoIP Hardware Made in Germany

beroNet products are developed and manufactured in Germany. We build our devices in-house so that no device is delivered to the customer without first being checked thoroughly by our technicians. At beroNet it is not only labeled ‘Made in Germany’, every single product is indeed ‘Made in Germany’.

Working with VoIP since 2002

beroNet is a dedicated and passionate German manufacturer of VoIP Access Technologies. That’s why we are Europe’s leading manufacturer of VoIP Gateways, Appliances, and PCI(e) cards. Due to our great experience we know exactly what we do: develop highly compatible products that offers the functionality that the customer really needs.

beroNet Leadership

Christian Richter

CEO and Co-Founder of beroNet GmbH

Since 2000 Christian – who originally studied Physics – has been designing software for telecommunication solutions. Reaching from ISDN to SIP he has strong knowledge and extensive experience in telecommunications protocols, which allows him to always come up with new ideas and communicate creatively with our customers.

Thomas Häger

Co-Founder of beroNet GmbH

He started working in IT-companies such as GE-Compunet while studying Environmental- and Process Engineering. After his studies he acquired a permanent position as a carreer changer at HiSolutions GmbH, where he worked as a Software developer. In 2000 he started at Onsoft, where he first encountered telecommunications and ISDN. Between 2005 and 2012 Thomas was CEO of beroNet GmbH.

Gürsel Küçük

Co-Founder of beroNet GmbH

After studying Environmental- and Process Engineering he proceeded to work for the Swedish company Energy Opticon. In 2000 he changed to Onsoft GmbH and had his first professional encounter with telecommunications and ISDN. Since then he has been developing software solutions for the Telecom branch and is responsible for the successful distribution of beroNet products.