La passerelle beroNet 4 FXO

La passerelle beroNet 4 FXO (BF4004FXOBox) est équipée de 4 ports analogiques FXO (Foreign Exchange Office). Les ports FXO permettent de connecter un logiciel PBX à des lignes analogiques opérateurs. La passerelle connecte le SIP au réseau téléphonique analogique public ou bien à une interface analogique interne à un système téléphonique. Elle peut être facilement complétée par un module supplémentaire.

EN SAVOIR PLUS
4 FXO Gateway (BF4004FXOBox) is equipped with 4 analog FXO ports
beronet-4-FXS-voIP-gateway

Passerelle VoIP beroNet 4 FXS

La passerelle VoIP beroNet 4 FXS (BF4004FXSBox) offre 4 ports FXS analogiques pour la connexion de périphériques analogiques, téléphone ou télécopie. Grâce à un pont matériel transparent, des services potentiellement difficiles de fax peuvent être connectés à un SIP Trunk ou à un IP-PBX via une passerelle beroNet. La passerelle VoIP 4 FXS est également disponible en version 8, 12 et 16 FXS.

EN SAVOIR PLUS

Passerelle VoIP beroNet 16 FXS

La passerelle VoIP beroNet 16 FXS (BN16FXSfax_B, BN16FXSfax_C) a été conçue pour permettre et simplifier l’intégration facile d’anciens équipements de télécommunications dans une infrastructure IP. Pouvant connecter jusqu’à 16 terminaux analogiques (téléphone ou fax) à un IPBX, elle est la solution idéale pour les installations que l’on retrouve dans les hôtels ou les hôpitaux par exemple.

EN SAVOIR PLUS
Passerelle VoIP 16 FXS, une intégration facile des systèmes téléphoniques dans les infrastructures IP

4 FXO Modular VoIP Gateway

The beroNet 4 FXO Gateway is equipped with 4 analog FXO ports (Foreign Exchange Office). With the 4 FXO Ports, a soft PBX can be connected to an ordinary analog telephone provider. The Gateway connects SIP with analog in order to be connected to the public telephone network or to an internal analog connection of the telephone system. It can be easily extended by an additional module.

FIND OUT MORE
4 FXO Gateway (BF4004FXOBox) is equipped with 4 analog FXO ports
beronet-4-FXS-voIP-gateway

4 FXS VoIP Gateway

The beroNet 4 FXS VoIP Gateway (BF4004FXSBox) provides 4 analog FXS ports for the connection of analog telephones, Fax devices or modems. With transparent hardware bridging, potentially difficult services, such as modems or fax devices, can be connected to SIP Trunk or IP-PBX through a beroNet Gateway. The 4 FXS VoIP Gateway is also available as an 8 and 16 FXS Version.

FIND OUT MORE

16 FXS Modular VoIP Gateway

The beroNet 16 FXS VoIP Gateway (BN16FXSfax_B, BN16FXSfax_C) has been designed to allow an easy integration of older telephone systems into IP infrastructures. It can connect up to 16 analog devices (Telephone or Fax) to an IPBX. Ideal for hospitals, Student Residences, Hotels and Fax- Service-Providers.

FIND OUT MORE
16 FXS VoIP Gateway, an easy integration of telephone systems into IP infrastructures